after-sales

AFTER SALES

CHERS ACQUÉREURS D’OEUVRES D’ART

En achetant une oeuvre de votre artiste préféré a « AFTER SALES » de la vente aux enchères du musée MoLA – qui s’est déroulée le 21 octobre à la salle 10 de l’hôtel Drouot – vous le soutenez, vous le cotez sur le marché international de l’art _ Artprice _ vous faîtes entrer cette oeuvre au musée MoLA et vous participez à l’engagement du Fonds de dotation FD.ID pour le handicap.

Votre achat sera adjugé par Maître Florent Magnin de l’étude Magnin / Wedry jusqu’au 19 novembre2017

Le catalogue

Les fonds collectés lors de cette « AFTER SALES » de la vente aux enchères seront en partie reversés à la Fondation A. de Rothschild, le Centre La Porte Verte et Le Centre la Gabrielle, dans le cadre du développement de leur politique culturelle en faveur de leurs patients, par des offres d’expositions interactives ou thérapies occupationnelles à travers les écrans de notre partenaire Epson et les oeuvres du musée MoLA.