Inscriptions

 

INSCRIPTIONS  OUVERTES

Cette année et pour la CINQUIÈME fois, nous vous proposons un événement inoubliable ouvert à tous les artistes contemporains, avec une exposition suivie d’une vente aux enchères sur le thème unique « Sauver l’Océan, Sauver nos Enfants » à développer par votre imagination et vos créations et pour l’ONG  SEAQUAL, avec les sections suivantes :

PEINTURE & SCULPTURE

PHOTOGRAPHIE & CRÉATION DIGITALE

POST-GEEK / Génération MILLENNIAL Y

POST-GRAFFITI

Seules 100 oeuvres seront CHOISIES pour l’événement final ( Expo – Vente aux enchères) avec une couverture médiatique nationale.

Nous prenons en charge tous les frais d’organisation d’un tel événement tels que : les salles, (6 jours … à confirmer), communications, cocktails de vernissage….

Votre inscription équivaut à l’acceptation du présent règlement

Réglements 2019-2020

Afin de constituer votre votre dossier veuillez compléter le formulaire de participation ci-dessous, valable pour toute inscription 

Projet 2020 sera comme les 4 années précédentes, afin de donner de la visibilité et de la valeur à vos oeuvres à travers une vente aux enchères officielle à Drouot.

Vous pouvez proposer une oeuvre sur le thème #SOSE et une oeuvre libre disponible de votre dernière création , nous ne prenons plus vos invendues. A cette fin vous avez le loisir de nous soumettre jusqu’à 4 oeuvres exprimant votre signature de créateur et une oeuvre créée sur le thème 2020.

En réglant :

50€ de frais de dossier 

Et l’envoi en simultanée :

  • A l’inscription, 4  photographies de vos DERNIERES œuvres disponibles
  • Le 25 janvier 2020, date limite de l’envoi du fichier d’une oeuvre créée pour #SOSE et jusqu’à 3 oeuvres de votre portefeuille parmi lesquelles le comité de sélection pourra choisir une ou deux oeuvres à : sieldeparis@gmail.com
  • Objet : Sauver l’Océan, Sauver nos Enfants

  • Les fichiers doivent être obligatoirement en jpg,  libellés :

NOM artiste_Titre_Année_Dimension_Technique.  

Si vous êtes sélectionné par les membres du jury, vous serez averti par mail personnel 

  • Régler 100 € par oeuvre choisie, après la décision du comité de sélection

 

Pour vous inscrire :