le-lien-diital

LA PHILANTROPIE EN ACTION

Comment ?

FONDS DE DOTATION INTERNATIONAL DIGITAL 

1 carre dore

 

Animée par nos valeurs humanistes et culturelles, notre initiative prend appui sur la conviction largement partagée que quelques personnes déterminées et bienveillantes peuvent changer et faire évoluer le monde.

 

Nos deux missions se déclinent :

1/ Le mécénat humanitaire-humaniste :

H&D 2 Carré

 

Cette mission est à la disposition de tous les EPHAD, Hôpitaux, maison de retraite; afin de « nomader » le musée et faire partager les émotions des artistes par un public qui se déplace rarement dans les musées d’art contemporain, souvent inaccessibles aussi bien physiquement que par les sujets traités.

 2/ Le mécénat Culturel :

MOLA Carré

Créer un musée d’art vivant & international  – Museum of Living Art / MoLA par le mouvement “NeXT-Art-Emotion”, c’est aller au-delà de l’exposition et de la diffusion et permettre aux artistes visuels de vivre de leur art.
Nous avons la volonté de transmettre à travers du Fonds du musée, les oeuvres originales des artistes vivants par une édition authentique et Digigraphie® Epson.

 

« MoLA-Kid »  _  « Musée des Enfants » de MoLA, est créé par et pour les enfants. Pour la première fois en France en novembre 2017,  des oeuvres d’enfants de 8 à 16 ans entrent au musée par la biais de la vente aux enchères à Drouot.

MoLA-School et MoLA-Médicis sont des POC à mettre en place dans les 1800m2 du musée.

Notre mission

Créer un musée fondé sur le sens et l’émotion.

Notre vision

La constitution et la transmission d’un patrimoine français de l’art contemporain nouveau et enrichi par la « Digigraphie ® by Epson » aux générations futures.

Notre objectif

La restitution du lien subjectif de l’art contemporain entre le public et les artistes contemporains émergents. Ce musée d’ « Art Vivant » – Museum of Living Art – MoLA , est dédié à l’exposition, et la transmission des œuvres d’artistes visuels de toute origine afin de leur permettre l’accès plus facile à un public élargi.

« Essayer de rendre le monde meilleur par le numérique, est mon engagement ».
Jaqy AmiRyan