1 #SOSE MoLA_Seaqual_Dr Fit_Epson

Sauver l’Océan, Sauver nos Enfants

Il était une fois une rencontre ….et une cause universelle : « Sauver l’Océan, Sauver nos Enfants »

Projet collaboratif, caritatif et artistique 2019 – 2020 / Vincent ADAM – Epson, Jaqy Ami Ryan – MoLA et SEAQUAL

Pourquoi ce thème ?

Le plastique est une matière que la planète ne peut « digérer ». Que ce soit dans le Pacifique ou l’Atlantique, ou la Méditerranée, les navigateurs ne cessent de découvrir de nouvelles plaques de déchets plastiques appelés Vortex

Notre démarche sans équivalent permet aux mécènes et donateurs d’avoir une philanthropie active et mesurable à travers une communication basée sur la créativité et l’investissement des artistes contemporains.

Nous souhaitons fédérer des entreprises philanthropes qui doivent transmettre des valeurs et donner du sens à cette cause mondiale qui est de lutter contre la pollution et les déchets plastiques des océans.

Ces entreprises doivent dépasser l’aspect concurrentiel de leurs économies pour aider à Sauver Nos Enfants Et Nos Océans

Cette année le musée MoLA avec ses artistes prend la parole et communique sur le thème : « Sauver l’Océan, Sauver nos Enfants » à travers l’expression d’une centaine d’artistes contemporains qui permettra de découvrir de nouveaux talents internationaux et transmettre ce message fort et pertinent.

REJOIGNEZ-NOUS